La communication par l'objet efficace

Quand l'objet est vecteur de marque

L’objet publicitaire est devenu avec le temps un média à part entière. Avec l’essor de la virtualisation, il reste certainement le dernier lien réel et concret entre l’annonceur et son client. Il permet également à la marque d’être visuellement et clairement présente sur des produits valorisants, utiles ou simplement ludiques. Recevoir un cadeau fait toujours plaisir ; si ce plaisir est associé à une marque, c’est encore mieux ! Cette place à part qu’a l'objet publicitaire dans la communication 360° des entreprises est à utiliser sans modération.

Demande d'étude

 

Toutes les nouveautés

Notre veille technologique et produits nous permet d’être à la pointe des nouveautés et de vous proposer régulièrement des produits innovants qui raviront vos clients.

En savoir plus

 

Démarche Eco-responsable

OVDP a sélectionné des articles publicitaires biodégradables, recyclés, recyclables
ou composés de matériaux naturels tels que le coton, le bois, le liège etc.

 

 

Tous ces produits sont moins impactants sur l'environnement puisqu'ils sont composés de matériaux bio-sourcés ou issus du recyclage (comme le PET recyclé).
Il est de notre responsabilité de contribuer à la prise de conscience environnementale !

 

A ce titre, OVDP a été évalué par la plateforme ACESIA/ AFNOR certification et a obtenu une note de 95/100 !

 

         

 

Quand l'objet est vecteur de marque

L’objet publicitaire est devenu avec le temps un média à part entière. Avec l’essor de la virtualisation, il reste certainement le dernier lien réel et concret entre l’annonceur et son client. Il permet également à la marque d’être visuellement et clairement présente sur des produits valorisants, utiles ou simplement ludiques. Recevoir un cadeau fait toujours plaisir ; si ce plaisir est associé à une marque, c’est encore mieux ! Cette place à part qu’a l'objet publicitaire dans la communication 360° des entreprises est à utiliser sans modération.

Demande d'étude

 

Presque 35 ans

d'expérience au service de l'objet porteur de valeur

Depuis 1988 nous avons développé non seulement notre savoir-faire et nos compétences, mais également des relations privilégiées avec nos clients qui nous font confiance chaque année. Les grands groupes avec lesquels nous travaillons sont gage de sérieux, de compétence et de compétitivité !

Le choix

parmi une large sélection d'objets

Grâce à notre expérience, nous avons acquis une expertise qui nous permet de vous proposer une sélection de produits collant à vos besoins. Notre veille permanente nous permet d’être au fait de toute nouveauté, tant en produit qu’en technologie et des process de marquage. Enfin, notre liberté vis-à-vis des usines nous pousse à vous proposer une réponse sur mesure à vos attentes.

Notre démarche RSE

se décline autour de 4 axes :

  • Le respect de nos collaborateurs

  • Le respect de l’environnement

  • Les achats responsables

  • L’éthique des affaires.

    Notre ambition est de partager notre engagement et nos principes RSE avec l’ensemble de nos parties prenantes (collaborateurs, clients, fournisseurs et sous-traitants).

QUALITÉ

Les produits proposés sont testés et garantis.
Les marquages utilisés sont choisis en tenant compte des matières, des possibilités mais aussi des logos et de la faisabilité technique de leur impression. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons toujours de nous envoyer votre logo avant tout autre démarche : tout vérifier avant toute proposition commerciale !

SERVICE

Pour nous, notre métier ne se borne pas à vendre du produit : nous sommes présents à chaque étape décisionnelle : conseil sur le choix du produit en fonction de la cible, de la campagne, des campagnes précédentes, mais aussi du marquage, du délai, des quantités… Et surtout : nous savons dire non !

FIABILITÉ

Soyez rassurés : si nous prenons une commande, c’est que nous sommes certains de pouvoir vous livrer non seulement un produit conforme à vos attentes, un logo respectant la charte graphique, mais aussi dans les délais prévus. Là encore, nous savons dire non…