ou entrez une référence :

La mesure d'impact

ROI maximum pour vos cadeaux d'affaire La mesure d'impact : une spécificité d'Ovdp



Vous souhaitez mettre en place une campagne
et en mesurer son impact, contactez-nous.

OVDP vous propose de mesurer l'impact
de vos objets communicants auprès de vos cibles.

Conscient de la difficulté de mesurer l'impact d'une campagne, OVDP a mis en place des outils pour aller plus loin dans sa démarche commerciale. OVDP vous aide aujourd'hui à savoir précisément comment votre campagne est réellement appréciée, à connaître sa progression et apporte un oeil critique sur celle-ci. OVDP met en avant son savoir-faire produit, et au-delà, s'expose également à la réalité du terrain.

La mesure de l'impact permet de connaître :
- l'indice d'utilité de l'objet pour la cible visée,
- l'indice de satisfaction du client ciblé,
- le type d'utilisation (l'utilise, l'a offert, etc.),
- l'impact des l'objet sur l'image de l'entreprise auprès de ses clients,
- l'indice de préférence par rapport aux cadeaux des concurrents.

OVDP possède 2 outils de mesure :
- le questionnaire «in pack»,
- la mesure de la satisfaction des commerciaux

OVDP remet au client une synthèse des résultats sous la forme d'un tableau analysant dans le détail la campagne menée.

Universal Warner Inalco Berger-Levrault Conseil d'Etat Caisse d'Epargne GRAND OPTICAL DAUM Vicat CNRS EADS

® Société OVDP  |  20 avenue de Messine | F-75008 PARIS  |  Tél. +33 (0)1 42 777 804  |  Mentions légales  |  Webmaster  |  Créé par 2exVia avec MasterEdit® | liens