ou entrez une référence :

Le baromètre

objet publicitaire dans le nouvel entrepreneur novembre 2004 Le Baromètre National de la Communication par l'Objet 2004 : Présentation et Analyse des résultats dans Le Nouvel Entrepreneur de Novembre 2004
objet publicitaire dans EuroPv Juillet 2005 Le baromètre National de la communication par l'objet 2004 : interview sur le marché du cadeau d'affaire dans EuroPv de Juillet 2005

objet publicitaire dans Initiatives Mag de Mai 2006 Le baromètre National de la communication par l'objet 2005 : les grandes tendances dans Initiatives Magazine de Mai 2006

Article Eurobjet janvier 2007 Le Baromètre National de la communication par l'Objet 2005 : Crise ou Recentrage dans EurObjet de Décembre 2006

objet publicitaire dans EurObjet Conso d'Avril 2007 Le Baromètre National de la Communication par l'Objet 2006 : Présentation et Analyse des résultats dans EurObjet Conso d'Avril 2007

Depuis 2004, OVDP fait réaliser une enquête sur 1/3 de clients
et 2/3 de prospects afin de connaître leurs attentes dans le cadre
d'une campagne de communication par l'objet.


Cette étude permet à OVDP d'être encore plus pertinent dans ses propositions de produits.
En effet, cet outil assoit OVDP dans son expertise de la profession et sa connaissance du marché.


Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous.

SNCF Monoprix Humanis Ciprès Vie Thalès Groupe ISC ALBA Pole Emploi UFC Que Choisir BNP Comptoir des Cotonniers

® Société OVDP  |  20 avenue de Messine | F-75008 PARIS  |  Tél. +33 (0)1 42 777 804  |  Mentions légales  |  Webmaster  |  Créé par 2exVia avec MasterEdit® | liens