ou entrez une référence :

La mesure d'impact

ROI maximum pour vos cadeaux d'affaire La mesure d'impact : une spécificité d'Ovdp



Vous souhaitez mettre en place une campagne
et en mesurer son impact, contactez-nous.

OVDP vous propose de mesurer l'impact
de vos objets communicants auprès de vos cibles.

Conscient de la difficulté de mesurer l'impact d'une campagne, OVDP a mis en place des outils pour aller plus loin dans sa démarche commerciale. OVDP vous aide aujourd'hui à savoir précisément comment votre campagne est réellement appréciée, à connaître sa progression et apporte un oeil critique sur celle-ci. OVDP met en avant son savoir-faire produit, et au-delà, s'expose également à la réalité du terrain.

La mesure de l'impact permet de connaître :
- l'indice d'utilité de l'objet pour la cible visée,
- l'indice de satisfaction du client ciblé,
- le type d'utilisation (l'utilise, l'a offert, etc.),
- l'impact des l'objet sur l'image de l'entreprise auprès de ses clients,
- l'indice de préférence par rapport aux cadeaux des concurrents.

OVDP possède 2 outils de mesure :
- le questionnaire «in pack»,
- la mesure de la satisfaction des commerciaux

OVDP remet au client une synthèse des résultats sous la forme d'un tableau analysant dans le détail la campagne menée.

Energizer UFC Que Choisir HSBC Bally France OTIS Adopt un Mec Monoprix LANCOME Groupe ISC Carl Zeiss CAF

® Société OVDP  |  20 avenue de Messine | F-75008 PARIS  |  Tél. +33 (0)1 42 777 804  |  Mentions légales  |  Webmaster  |  Créé par 2exVia avec MasterEdit® | liens